Livre d'or

Laura a dit le Jan 31, 2020 9:28 PM

J ai reçu ce mercredi un soin très fort. Il m à permis d aller visiter mes blocages inconscients, de les libérer et ainsi de pouvoir entrer en contact avec mon âme et m y reconnecter. Marie m a guidé, s est laissé elle aussi guidée et une merveilleuse guérison dans toute mes cellules a pu se faire. Merci car j ai aussi pu avoir des outils pour m y reconnecter... Belle âme et belle expérience à vivre avec Marie

Celine a dit le Feb 19, 2019 2:41 AM

Merci Marie pour tout ces cycles partagés. J ai débuté la Mlc en janvier 2017, et ai fait 4 cycles, avec des pauses que je dirai nécessaires. Mais je pense qu il faut au moins en associer 2 pour aller au fond des choses. Ta technique, Marie m a permis de me libérer, de prendre place sur le chemin de ma vraie vie, de m accorder un vrai temps de retrouvailles avec mon corps en souffrance, associé à un esprit fatigué, trop fatigué. Aujourd'hui je ne suis plus la même. Je respire le bien être, dans un corps apaisé et d une guérisons de mes cicatrices inguerissables , soulagé de mes maux par tout ces mots libératoires que tu emploies. C est une prise de conscience de ce qui m a fait vivre jusqu ici et savoir ce que l on ne veut plus faire et être . Et donc une autre place auprès de mes proches ! Encore un grand merci chaleureux du plus profond de mon cœur à toi Marie qui a participer à la construction de mon vrai nouveau chemin !

Soisic a dit le Aug 1, 2018 3:33 PM

Merci Marie pour ces 5 jours passés avec toi en accompagnement personnalisé. J’avais du mal à faire le deuil de mon fils (38 ans) qui s’est suicidé il y a maintenant un an et demi. Beaucoup de tristesse, de colère, de culpabilité, même si au fond de moi, je sais intellectuellement que je n’y suis pour rien, mais le corps était en contradiction avec l’intellect. Les mouvements corporels m’ont permis d’ouvrir le corps, tous les systèmes, les articulations, les fascias qui s’étaient refermés après ce deuil (qui auraient pu engendrer des maladies). Cela m’a permis d’avoir accès à mes émotions refoulées afin de les accueillir avec amour et bienveillance (grâce à ton accompagnement) au lieu de les rejeter car elles faisaient trop mal. J’ai pu les exprimer, les laisser aller dans un cadre sécurisant. Le travail se faisait la nuit, je me sentais très fatiguée, je ressentais de l’inconfort, ça remuait pas mal dans le corps, mais c’était supportable. Un face à face avec mise en présence « qu’est-ce que j’aimerais lui dire ? » Puis une aide, avec des phrases d’acceptation, de reconstruction qui t’étaient « inspirées ». Par le verbe, par la parole qu’on répète, on sème de nouveaux circuits neuronaux, de nouveaux schémas. Le verbe est créateur. On a terminé par une séance d’harmonisation afin d’intégrer ces nouvelles données. J’ai beaucoup apprécié ta méthode. Aujourd’hui je me sens en paix. Mes pensées ne tournent plus en boucle. Mon mental s’est apaisé. J’ai encore des moments de tristesse quand je pense à lui, c’est normal et naturel, mais je n’ai plus ce sentiment de désespoir, comme si la vie s’arrêtait. Je n’arrivais plus à avoir de projets. Je peux aujourd’hui me tourner vers l’avenir. C’est mon 3ième stage avec toi et je sais que j’en ferai d’autres car je me sens en confiance. Encore MERCI Marie

Christine J a dit le Jul 31, 2016 8:26 PM

Evelyne m'a fait découvrir la MLC lors d'une période très dure de ma vie, il fallait que je m'en sorte mais, je ne savais plus quoi faire... Oui, c'est douloureux la MLC... parce que nous affrontons notre douleur enfouie au plus profond de nous. Mais quel bonheur, quelle victoire, quelle extase lorsque l'on a fait front ! Marie vous accompagne sans jamais vous lâcher la main, elle reste à votre écoute et chemine avec vous, vous apaise, vous aide à comprendre et à trouver la sérénité. Cela va au-delà du simple apaisement moral, la vie devient dynamique, notre regard sur nous même, les gens, les choses, change. Nous devenons plus positive et nous sommes mieux armées pour affronter les coups durs de la vie. La MLC DEVRAIT être reconnue par la sécurité sociale ! Car tout ceci se fait sans pilules nocives. Marie merci pour tout ce chemin parcouru ensemble, pendant ces 2 années! Maintenant la MLC est un plaisir de détente et de saveur par de belles émotions retrouvées et une confiance inébranlable en soi.

Céline P. a dit le Mar 17, 2016 4:44 PM

Voilà un an que j'ai découvert la MLC et rencontré Marie et je n'ai qu'une chose à dire MERCI, Marie pour ton don de soi, ta bienveillance, ton écoute, tes conseils qui nous aide au quotidien à aller vers l'amour de soi. Merci !

Christine a dit le Mar 14, 2015 8:58 PM

Afin de pouvoir se séparer des fardeaux émotionnels que la vie vous impose, il faut trouver les clefs qui les tiennent enfermés en vous. La MLC est une magnifique méthode qui, en plus de vous apaiser, vous rebooste et vous donne aussi un beau regard sur la vie. Marie est une merveilleuse accompagnatrice dans ces moments douloureux. Car elle arrive à vous les faire affronter, tout en vous apaisant. Dommage, que la MLC soit encore trop méconnue que de vies seraient plus douces et plus supportables ! Marie merci d'être là.

Marie F a dit le Jun 20, 2014 3:56 PM

J'ai reçu à plusieurs reprises des soins en harmonisation énergétique par Marie. J'étais timide, indécise, dépressive, souvent malade, dans la survie. Le travail que j'ai fait avec elle m'a changé la vie. Marie m'a aidée à donner du sens à ma vie. J'ai retrouvé la santé et la joie de vivre. Merci Marie pour ta douceur, ton humilité, ton grand cœur et les dons que tu mets au service de personnes qui en ont grand besoin. J'aurais aimé te connaître bien plus tôt !

Nathalie a dit le Jun 17, 2014 12:43 PM

Souffrant d'un zona de l'oreille interne qui provoque des pulsations sanguines au niveau des deux oreilles en plus d'acouphènes permanentes à l'oreille gauche, cela entraine une fatigue éprouvante. J'ai vu différents ostéopathes, guérisseurs, magnétiseurs, médecins sans vraiment obtenir de soulagement. Seule Marie a réussi a atténuer les pulsations sanguines et me souffler un regain d'énergie qui m'a autant surprise qu'enchantée. j'ai ressenti une chaleur au travers de ses mains et un bien être à la fin de la séance. Elle a un don en plus de ses connaissances. Merci pour ce soulagement et à bientôt.

Soisic a dit le Jun 8, 2014 9:09 PM

J'ai découvert la MLC au cours d'un stage organisé par Marie. J'ai hésité à m'inscrire car j'étais très souvent malade, sans énergie et j'avais peur que ça me remue un peu trop. Mais je ne regrette absolument pas ce stage car Marie, avec sa douceur m'a aidée à dissoudre mes peurs, et après une ou deux semaines, j'ai pu constater les bienfaits de ce stage; c'est comme une épine qu'on enlève sous le pied, on redoute de l'enlever car on a peur d'avoir mal , mais si on ne fait rien, c'est pire. Je sens que quelque chose d'important s'est débloqué en moi. Je ne sais pas quoi, mais j'ai retrouvé de l'énergie et commence à sentir la vie circuler en moi. Je peux enfin avoir des projets, ce qui ne m'était pas arrivé depuis des années.. Je sais que je devrai contacter d'autres "cuirasses" mais je n'ai plus peur et suis partante pour le prochain stage. Merci Marie.

Hélène Gaines a dit le May 22, 2013 9:31 AM

Un stage de huit séances m'a permis de passer à l'acte. Moi qui cherchais depuis des années comment devenir active dans les faits, j'ai trouvé ma solution. Merci Marie.

Danièle C a dit le Mar 2, 2013 5:43 PM

J'ai découvert la MLC il y a un peu plus de deux ans. Je participe régulièrement à des sessions en séance individuelle. Lors de la dernière "classe " animée par Marie Isambert, j'ai été confortée par la profondeur et la richesse de cette méthode.

This site uses Google reCAPTCHA technology to fight spam. Your use of reCAPTCHA is subject to Google's Privacy Policy and Terms of Service.

Thank you! Your message was sent successfully.